Découvrez le meilleur de Train Sim World avec cette formidable collection mettant en avant les trois nouveaux itinéraires de Train Sim World 7, leurs contenus additionnels de locomotives respectifs plus un rattrapage de tout le contenu de Train Sim World 6: Deluxe Edition !