Dirigez-vous vers le nord de l'Angleterre et traversez les charmantes collines du Yorkshire avec le réseau AIREDALE & WHARFEDALE, qui propose la Northern BR Class 331 et le LINER Azuma.
Serpentez les bas sommets de Bavière grâce aux services longue distance et régionaux passionnants de la BAHNSTRECKE NUREMBERG - WURTZBOURG à bord de la DB BR 440 et bien d'autres.
Tous à bord vers l'État du soleil ! Surfez pour la première fois sur les rails de Miami, Fort Lauderdale et bien d'autres avec le TRI-RAIL de FLORIDE, qui met en avant les BL36PH et CSX motive power.