Train Valley 2 -The Pandeia Project Android
Une création de Dracken, éminent membre de la communauté et concepteur de niveaux renommé, en collaboration avec Flazm Interactive.
Suivez les aventures du vaisseau spatial d'exploration Pandeia lors de son premier vol depuis la dimension actuelle, à travers le voile qui protège la nôtre de la suivante, et vers l'inconnu. Livrez des marchandises atypiques dans des paysages surréalistes, partez à la recherche de nouveaux types de gares et acquérez de curieux modèles de locomotives. Négociez avec des divinités grincheuses et avec des arbres intelligents lanceurs de sorts. Explorez des cités éoliennes et passez des pactes avec des reptiles cracheurs de feu. Votre mission est d'enregistrer, de documenter et de cataloguer vos trouvailles. On se demande ce que nous réserve le prochain saut interdimensionnel...