Myths And Rails Bundle Android
Myths And Rails fait basculer dans un univers fantastique la gestion de votre entreprise ferroviaire. Contrats intergalactiques, époques alternatives, trésors oubliés et voitures volantes – mais la ponctualité reste toujours la clé du succès !
Un réseau ferroviaire bien réglé permet de faire face à toutes les situations, même les plus étranges ! Préparez-vous pour la toute nouvelle campagne qui comprend 20 niveaux dans un monde de légendes, de mythes, de fiction et de réalités subjectives.