Starter Pack Android
Vous en avez assez des publicités et vous ne pouvez pas passer pour 5 étoiles ? Ce n'est plus un problème. Achetez le pack pour vous débarrasser des publicités et ouvrir le pack complet des niveaux du jeu principal (tous les niveaux de la campagne principale ouverts un par un seront disponibles dans n'importe quel ordre).