Train Valley 2 - Editor's Bulletin
Le bulletin de l'éditeur vous informe des derniers développements du secteur ferroviaire et des progrès réalisés dans la conduite de trains rapides transportant des marchandises coûteuses à travers des paysages imprévisibles, traîtres mais familiers. Progressez à travers 30 vallées, conquérez des terrains et résolvez des énigmes de construction, ajoutez de nouvelles locomotives à votre flotte et n'oubliez pas que l'horloge tourne si vous voulez remporter les 5 étoiles !