Train Valley 2: Workshop Gems - Sapphire
Notre réseau ferroviaire se développe rapidement, et nous sommes sur le point d'atteindre 2 000 niveaux fabriqués par la communauté. Nous avons choisi certains des niveaux les plus joués selon les semaines et les mois, nous les avons équilibrés et affinés, et nous avons créé une série de packs appelés “Train Valley 2 GEMs”. Nous sommes heureux de vous présenter le troisième set de la série - Train Valley 2 : Sapphire.