Transport Fever 2: Early Supporter Pack
Stylisez davantage votre empire du transport grâce à des skins exclusifs pour 5 véhicules : Lockheed Super Constellation plane, TGV Sud-Est, GM Fishbowl, MAZ 103, Mercedes Benz eCitaro.