Trepang2 - Bladekisser DLC
Frayez-vous un chemin en tuant vos ennemis à coups de balle et de lame dans Bladekisser, le DLC de Trepang2. Embarquez dans de nouvelles missions à la découverte de nouveaux lieux et participez à des combats d'épées violents au corps-à-corps. Serez-vous à la hauteur de votre lame ?