T-Rex Dinosaur Game
Profitez du jeu de Tyrannosaure avec de superbes graphismes 3D et en haute résolution.
T-REX Dinosaur Game - un jeu qui utilise toute la puissance du moteur graphique Unreal. Les règles du jeu sont très simples. Vous - Tyrannosaurus Rex, qui court à travers le désert. Sur votre chemin viendra à travers les cactus que vous avez besoin de sauter à temps. Si vous ne pouviez pas réagir-perdu. C'est tout le gameplay. Si vous savez sauter assez bien, alors vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez. Ce désert est infini.