Trials of Fire
Un roguelite à mi-chemin entre stratégie et construction de deck. Choisissez 3 héros et partez à l'aventure dans un désert post-cataclysmique. Affrontez vos ennemis dans un mélange de jeu de cartes et de combat tactique. Montez en niveau et gagnez de nouvelles cartes pour personnaliser votre deck et constituer une équipe capable de relever n'importe quel défi !