Accédez instantanément à la fun bike Shopping Cart pour découvrir une nouvelle façon hilarante de parcourir les pistes, ainsi qu'à la tenue Premium de chevalier pour votre pilote. Ce pack contient aussi 60 glands (devise virtuelle).