Tribes of Midgard - 1 050 pièces de platine
Achetez des objets cosmétiques dans la boutique du jeu avec les pièces de platine de Tribes of Midgard : armures, familiers, armes et teintures capillaires uniques. Ce pack contient 1 000 pièces de platines et 50 pièces bonus, soit 1 050 pièces au total.