Tribes of Midgard - 500 pièces de platine
Faites face au Ragnarök sans négliger votre style grâce aux pièces de platine, la monnaie de Tribes of Midgard. Achetez des objets cosmétiques dans la boutique du jeu : armures, familiers, armes et teintures capillaires uniques. Ce pack contient 500 pièces de platine.