Tribes of Midgard : contenus de la Deluxe Edition
Parcourez le Midgard avec style en compagnie d'une paire de compagnons à poil. Mettez-en plein la vue avec l'ensemble cosmétique Lunar Valkyrie qui inclut une armure complète, une épée et un bouclier. Explorez toujours en bonne compagnie !
Parcourez le Midgard avec style en compagnie d'une paire de compagnons à poil. Mettez-en plein la vue avec l'ensemble cosmétique Lunar Valkyrie qui inclut une armure complète, une épée et un bouclier. Explorez toujours en bonne compagnie ! Mániklo et Sóleyra seront les compagnons de votre aventure pour sauver le royaume.