Tribes of Midgard – Eira Cosmetic Set
Habillez-vous comme si vous aviez passé toute votre vie à vous préparer pour le Ragnarök. Déverrouillez l'ensemble cosmétique Eira, qui contient une armure complète, un marteau et un bouclier, et lancez-vous dans la bataille come le légendaire héros des Einherjar.