Trident's Tale
Embarquez pour une aventure pleine d’action dans Trident’s Tale et incarnez Océan, un jeune capitaine prêt à tout pour retrouver le légendaire Trident de la Tempête : un artefact mythique capable de contrôler les flots. Mais prenez garde, car ce vaste océan regorge de pièges et de dangers ! Alors chargez vos canons, hissez les voiles et plongez dans une histoire à couper le souffle grâce à ses personnages insolites, ses donjons mystérieux et ses batailles palpitantes. Maîtrisez la magie et libérez le flibustier qui est en vous pour devenir le maître des mers !
Commandez votre navire et régnez sur les mers : prenez la barre lors de batailles navales dynamiques où chaque coup de canon peut faire la différence. Améliorez et personnalisez votre navire à votre guise et lancez-vous dans des batailles aux canons épiques contre vos rivaux, des monstres marins et bien plus encore !
Formez un équipage de pirates légendaires : recrutez des compagnons hauts en couleur, chacun possédant ses propres capacités et une personnalité bien trempée. Faites-les monter en niveau, débloquez des compétences surpuissantes et créez l’équipage de pirates ultime.