Trigon: Space Story
Dans Trigon: Space Story, c'est vous qui êtes aux commandes. Améliorez votre vaisseau menez des combats tactiques et défendez-vous contre les pirates intergalactiques. Au cours de votre aventure, vous découvrirez le plus grand secret de la galaxie.