Trine 2: Complete Story
Trine 2: Complete Story est un jeu à défilement horizontal reconnu pour sa beauté, son action, ses énigmes et ses plateformes.
Incarnez les trois héros : Amadeus le magicien, Pontius le chevalier ou encore Zoya la voleuse, qui tracent leur chemin à travers d'innombrables dangers dans un univers fantastique de conte de fées rempli de princesses tragiques et de gobelins maléfiques, avec des environnements merveilleux proposant des énigmes basées sur la physique et utilisant le feu, l'eau, la gravité et la magie.