Trine 5: A Clockwork Conspiracy
Dans Trine 5: A Clockwork Conspiracy, Amadeus le magicien, Zoya la voleuse et Pontius le chevalier embarquent dans une aventure des plus rocambolesques !
Honneur bafoué, êtres chers en danger, pouvoirs magiques menacés... Les Héros de Trine doivent se réunir pour repousser l'infâme armée mécanique et faire régner la paix et la justice dans le royaume !
Traversez des paysages époustouflants en 2.5D dans l'épisode le plus visuellement riche de la licence. Découvrez de nouveaux personnages alliés ou ennemis, tous plus inoubliables les uns que les autres.
Grâce au système de quête de compétence exclusif, améliorez vos héros et hissez-les au rang de légendes alors qu'ils sont à nouveau réunis par Trine !