Trine 6: Together in Time
Trine 6: Together in Time est un jeu de plateforme et d’énigmes en coop pour 1 à 4 joueurs. Esprit, timing et entraide s’unissent dans une nouvelle aventure féerique.
Dans un coin reculé du royaume, deux jeunes esprits audacieux, Moira et Adrius, se retrouvent dépassés lorsqu’un cambriolage tourne mal, liant accidentellement leur destin à celui des plus grands héros du royaume.
Aux côtés d’Amadeus, Zoya et Pontius, ce groupe improbable devra traverser des contrées périlleuses et surmonter de nombreux défis afin de rétablir une magie devenue instable, avant qu’un dangereux sorcier ne vienne réclamer ce qui lui appartient.
Pour ceux qui préfèrent jouer en solo, des mécaniques adaptées permettent également de relever les défis seul.
Jouez jusqu’à quatre joueurs et vivez chaque instant de l’aventure ensemble. Relevez les défis, célébrez vos victoires et partagez quelques moments de chaos avec vos amis, sur le même canapé ou à travers le monde grâce au crossplay.