Tropico 5 - Generalissimo
Vous pensiez que la crise des missiles de Cuba était terminée ? Détrompez-vous ! Dans ce dernier volet de Tropico 5, l'histoire semble se répéter alors qu'El Presidente s'apprête à une invasion militaire de grande ampleur ! Construisez le majestueux QG de la Défense pour semer la panique dans les rangs ennemis, enfilez votre casquette de général, et laissez éclater aux yeux du monde entier votre vraie nature. Tropico triomphera ! De nouveaux enregistrements vocaux permettent de revivre toute l'intensité de ces quelques jours des années 60 qui ont failli faire basculer le destin de l'humanité !