Tropico 5 - Supervillain
El Presidente en a marre de cette image de dictateur cruel et sans merci... Voilà pourquoi il a décidé de devenir le plus célèbre super-méchant de toutes les Caraïbes ! Bien décidé à détruire l'humanité telle que nous la connaissons, El Presidente va révéler son véritable visage machiavélique ! N'attendez plus ! Construisez un incroyable repaire top secret, érigez un laser géant, et réduisez en miettes ces maudits rebelles ! Au cours de ce nouveau scénario bourré d'action, vous pourrez choisir votre propre surnom de super-méchant, construire une cachette secrète à toute épreuve, et partir à la conquête du monde entier ! Viva El Presidente !