Tropico 5 - Surf's Up
Apprêtez-vous à vivre un incroyable voyage à travers le temps et l'espace aux côtés d'El Presidente dans le nouveau DLC de Tropico 5 : « Surf's Up! ». Vous voilà dans un futur pas si lointain, alors que des extraterrestres menacent d'envahir la Terre. Le dernier espoir pour Tropico ? Les dauphins de l'océan Pacifique, capables d'opposer leur veto à cette décision grâce aux voies impénétrables de la bureaucratie ! Les Tropiquiens de demain ont demandé à El Presidente d'utiliser le nouveau delphinarium afin d'attirer des touristes, d'engranger un max de pognon et de sauver ces merveilleuses créatures marines. Protégez l'île de ces taxes spatiales, et vous percerez peut-être le mystère de la vie, de l'univers... et de tout le reste.