Tropico 5 - The Big Cheese
La dernière lubie d'El Presidente, c'est le fromage. Créez et faites grandir une marque de fromage artisanale grâce à la nouvelle chaîne de production de la fromagerie, un nouveau bâtiment vous permettant de tirer le meilleur des lamas et chèvres de Tropico. Affrontez une compétition internationale dans une quête épique pour créer le meilleur fromage du monde et porter la toque du chef ! Cette extension comprend une toute nouvelle carte et mission en mode Bac à sable, un scénario indépendant, un bâtiment, un accessoire pour avatar et un morceau de musique !