Tropico 5 - The Supercomputer
Le savoir est une arme. Nul ne le sait mieux qu'El Presidente, lui qui ne laisse rien au hasard, et qui est prêt à tout pour mener Tropico au sommet de la pyramide technologique. Et, comme chaque enfant de Tropico le sait déjà, El Presidente est omniscient !
Construisez avec l'aide des meilleurs scientifiques de Tropico le superordinateur le plus efficace et le plus imposant au monde afin de rechercher de nouvelles technologies avant tous les autres. Trouvez la réponse à l'ultime question de la vie, de l'univers, et de l'existence. Dans la mission « Supercomputer », vous devez rechercher des technologies plus rapidement que tous vos adversaires afin de rester à la pointe du progrès.