Tropico 5 - Waterborne
Le futur de Tropico ne doit pas tomber à l'eau ! Tirez profit de l'incroyable potentiel offert par les mers en développant des structures sur pilotis autour de votre île. Construisez des alternatives inédites à vos bâtiments de défense, production de nourriture et d'énergie, divertissement et logement... le tout au beau milieu de l'océan. Chaque bâtiment dispose d'avantages et d'inconvénients uniques. Organisez et coordonnez le transport vers vos différentes structures marines à l'instar de vos élevages d'algues et d'huîtres, construisez des centrales marémotrices, alternative durable et respectueuse de l'environnement à l'énergie nucléaire, et érigez de luxueux appartements flottants si vous manquez d'espace sur votre île ! Renforcez votre marine à l'aide de puissants sous-marins, ou stimulez votre tourisme à l'aide d'une attraction à bord d'une bathysphère.
L'extension « Waterborne » pour Tropico 5 offre de nombreuses améliorations et fonctionnalités inédites : trafic marin, plus grandes zones côtières et de nouveaux événements qui tiendront en haleine les joueurs les plus aguerris. Une campagne exclusive de 6 scénarios épiques, des dialogues inédits et une intrigue unique vous permettront de plonger au plus profond de la vie marine des eaux de Tropico.