Édition El Prez
L'édition El Prez inclut un concept de palais exclusif, la superbe mare aux flamants roses, dont rêvent tous les dictateurs, et un costume de touriste pour qu'El Presidente profite des chaudes nuits caribéennes. Offrez-vous une friandise pour les oreilles avec la bande-son numérique, dans laquelle vous retrouverez l'ambiance musicale unique et entraînante du jeu.