Going Viral
'Dans le DLC Going Viral de Tropico 6, la santé et la prospérité de votre nation sont en péril en raison d'une épidémie ravageant votre paradis insulaire. En tant que glorieux El Presidente, vous êtes le seul à pouvoir contrôler la situation en gérant le peuple avec vos talents de dict... euh, de diplomate et de nouveaux éléments tels que l'escouade de docteurs mobile, les postes de contrôle médicaux, l'hôpital colossal et le mortier de soin.
Votre priorité est donc de trouver un remède et d'empêcher à tout prix que le peuple tropiquien cède à la panique. Ou... peut-être pourriez-vous d'abord l'utiliser à votre avanta... hmm, pour le bien de la nation tropicaine ? Cela mérite au moins d'y songer, car plus le peuple paniquera, plus vous aurez accès à diverses options de décrets vous permettant de contrôler vos sujets et d'influencer le peuple. Mais tout bon Presidente doit garder à l'esprit que les citoyens infectés ne pourront pas voter pour vous !