The Llama of Wall Street
Préparez-vous à rejoindre la cour des grands ! Quelqu'un d'aussi ambitieux qu'El Presidente ne peut se contenter d'être le plus puissant politiquement, et c'est là qu'entre en scène le faux-j... heu, le sympathique et parfaitement fiable négociant, pour l'aider à faire de Tropico une marque connue dans le monde entier.