New Frontiers
Au cœur du DLC New Frontiers de Tropico 6, vous découvrez le nouvel astroport, qui vous permet de construire des fusées à la mesure de vos ambitions. Dans la toute nouvelle campagne Mission Mars, vous devez catapulter Tropico dans le futur à la vitesse de la lumière.
Utilisez différents éléments pour construire des fusées et ainsi dominer la concurrence internationale. Attention, les recherches de pointe seront cruciales pour gagner la célèbre course à l'espace, marcher sur la Lune et ériger la première colonie humaine sur Mars. La planète rouge semble être la candidate idéale pour votre expansion, ou pour faire disparaître vos adversaires politiques. Chez les Tropicains, tout problème a une solution...
Néanmoins, prenez garde, car l'espace n'est pas dépourvu de dangers et de surprises. Redoublez de solutions d'urgence créatives ou la mission serait annulée. De nouvelles frontières se dessinent au loin, alors assurez-vous que Tropico annonce que « l'Aigle s'est posé ».