Tropico 6 - Return to Nature
"Penultimo, où es-tu ? - Je ne trouve pas mon inscription au cours 'Bains de forêt pour débutants' !" Quelque chose ne semble pas aller avec El Presidente aujourd'hui... et vous pourriez avoir raison si vous soupçonnez Sunny Flowers d'y être pour quelque chose !
El Presidente se diversifie : Dans Tropico 6 - Return to Nature, vous récolterez les fruits de la nature grâce à une nouvelle merveille mondiale mystérieuse - le Grandrasil - ainsi qu'à de nouveaux bâtiments florissants. Et voilà, ça ressemble beaucoup plus à El Presidente, non ? Des Écoles forestières aux Maison forestières en passant par la Ferme apicole, vous cultiverez le côté vert de la dictature comme jamais auparavant !