Truck Driver - French Paint Jobs DLC
De la tour Eiffel et de l'horizon de Paris à la Côte de Granit Rose en Bretagne, ce pack vous permet de prendre le volant d'un camion qui ressemble à quelques-uns des éléments les plus charmants de France. Vous pouvez appliquer toutes les peintures à n'importe quel camion du jeu.