Truck Driver - German Paint Jobs DLC
Sillonnez les routes de Truck Driver et montrez votre amour pour l'Allemagne avec des peintures de l'horizon de Berlin, de l'Oktoberfest et de l'aigle noir, parmi tant d'autres. Vous pouvez appliquer toutes les peintures à n'importe quel camion du jeu.