Truck Driver - UK Paint Jobs DLC
Qu'il s'agisse de l'horizon londonien, le Lion de Barbarie ou Big Ben, ce pack vous permet de sillonner les routes de Truck Driver en montrant votre fierté britannique. Vous pouvez appliquer toutes les peintures à n'importe quel camion du jeu.