Truck Driver - USA Paint Jobs DLC
Que ce soit le drapeau américain affiché sur votre camion ou le symbole national américain qu'est la Statue de la Liberté, ce pack vous permet de sillonner les routes de Truck Driver en montrant votre fierté américaine. Vous pouvez appliquer toutes les peintures à n'importe qu...