True Fear: Forsaken Souls Part 2
Suite de l'un des jeux d'évasion d'horreur les plus captivants, True Fear: Forsaken Souls Part 2 a fait l'unanimité grâce à son scénario et à son atmosphère tout aussi effrayante que mystérieuse.