Trust No One
Join our Discord server to be up to date with the latest newsPlongez dans le mystère de Trust No One. Découvrez des vérités cachées en tant que journaliste à Kiev en suivant une source mystérieuse.
Vous devrez penser à l’extérieur au-delà de la simple boîte. Dans Trust No One une aventure policière pointer-cliquer vous incarnez un journaliste qui tente de percer un réseau de secrets sur une mystérieuse société d'IA. Explorez les coins et ruelles de Kiev pour découvrir l'identité de votre informateur. Trust No One vous invite à faire preuve de curiosité. Le récit du jeu se déroule au-delà de l'ordinaire vous incitant à sortir des frontières conventionnelles. Trust No One est le dernier né du studio de jeux ukrainien Triomatica faisant suite au succès de Boxville lauréat du prix DevGamm du meilleur jeu mobile en 2022 et du prix GDWC du meilleur jeu mobile en 2023.