John McGuinness 100th Start Special Livery
Incarnez le légendaire John McGuinness lors de son 100e départ et enfourchez sa moto en livrée dorée unique, qui a marqué son histoire dans la course.
Revivez le légendaire 100e départ de John McGuinness grâce à une reproduction parfaite de la livrée unique conçue spécialement pour l'occasion. Beaucoup de pilotes et de fans considèrent John McGuinness, MBE, comme l'une des plus grandes légendes de la course : 23 victoires, 47 podiums et c'est le premier pilote à atteindre une vitesse moyenne de 209 km/h, en 2007. Ce pack contient une livrée dorée unique et une tenue célébrant l'histoire de John McGuinness avec le TT de l'île de Man.