TT Isle of Man: Ride on the Edge 3
Le Tourist Trophy de l'Île de Man est la course de moto la plus épique, la plus dangereuse et la plus spectaculaire au monde. Un tracé de plus de 60 km sur les routes de l'Île de Man, comportant 264 virages, à parcourir sur des motos surpuissantes préparées spécialement pour la course. Les pilotes qui y participent s'entraînent toute une vie pour remporter le Graal : le célèbre titre de champion du TT Isle of Man.
Le jeu offre tout le contenu officiel du dernier TT en date (pilotes, motos, équipes, tracé), pour une expérience fidèle et unique. Vous êtes propulsé au cœur de l'événement TT comme si vous y étiez. Et vous ressentez la passion et la tension que procure cette course.
Que ce soit en Supersport ou en Superbike vous roulez sur 32 circuits différents et plus de 200 km de route. À vous de choisir l'un des 38 pilotes officiels : 21 en Superbike et 17 en Supersport.