Tunche
Tunche, un être d'une grande puissance, est devenu fou et à présent, des créatures maléfiques prennent le contrôle de la jungle. Aidez Rumi et ses amis à découvrir la vérité qui se cache derrière les actions de Tunche et restaurez la paix dans la forêt amazonienne dans ce jeu ...