Turbo Rivals
Turbo Rivals est un jeu de course d'arcade survolté où la vitesse est une monnaie d'échange et chaque virage, un champ de bataille. Maîtrisez l'art du drift parfait pour recharger votre turbo, déjouez des adversaires contrôlés par une IA agressive qui s'adapte à chacun de vos mouvements, et dominez des circuits variés — des tunnels baignés de néons aux cols volcaniques périlleux. Que vous gravissiez les échelons en Mode Carrière ou que vous vous lanciez dans une course instantanée, la victoire appartient aux audacieux.