Turing Testimony
Turing Testimony est une simulation romantique et un jeu de déduction mystérieuse profondément intégré à l’IA.
Turing Testimony est une simulation romantique et un jeu de déduction mystérieuse profondément intégré à l’IA, où le comportement des personnages et l’évolution de l’histoire sont pilotés par des agents d’IA.
Vous vous réveillez sur un campus inconnu. Vos souvenirs sont fragmentés et votre identité reste floue. La seule règle est de dévoiler l’ombre au cœur de l’humanité et de survivre.
Ils se souviendront de vos choix, de votre ton et même de vos silences. Ils peuvent révéler des secrets par confiance ou mentir par trahison. Chaque conversation est unique.
Partagez leur quotidien, enquêtez sur des meurtres et menez des interrogatoires psychologiques. Mais souvenez-vous : l’affection n’est pas la loyauté.
En tant que détective, dévoilez les mensonges et identifiez le véritable coupable. En tant que compagnon, protégez la personne qui compte pour vous, résistez au système et remettez en question l’expérience elle-même.