The Heat is On
Turmoil - The Heat Is On est une campagne avec des tonnes de pétrole à extraire et convertir en argent ! Elle est conçue pour vous faire sentir chez vous, tout en offrant de nombreuses nouvelles mécaniques et fonctionnalités amusantes.