Two Point Museum: Muzoo
Nous recherchons des experts animaliers pour soigner, élever puis relâcher de superbes animaux dans notre nouveau musée !
Wiggy Derrièrdargent, le plus grand kudoshillionnaire de Two Point, a autorisé la transformation de son somptueux manoir en refuge animalier afin que des visiteurs puissent observer les animaux pendant leur guérison puis leur réhabilitation avant de les renvoyer à la vie sauvage. Un muzoo, en quelque sorte.
Nous cherchons des experts capables de comprendre et de s'occuper d'animaux exotiques au nombre de membres variable dans divers habitats !