Two Point Museum : Pack de mise à niveau Explorer
Les aventuriers les plus téméraires de Two Point County ont voyagé aux confins du monde connu et sont revenus avec des reliques uniques à exposer dans votre musée, ainsi qu'avec les coordonnées d'un nouveau lieu d'expédition abritant une exposition spéciale et des événements exclusifs !