Two Point Museum: Découvertes fantastiques
Les experts acceptant ce poste devront voyager vers des lieux récemment découverts sur une nouvelle carte d'expédition fantastique, laquelle pourrait avoir un léger problème de "dragons" en raison des trésors situés dans la région.
Rejoindre l'équipe du musée de Two Point offre de nombreux avantages, dont de l'équipement magique à porter ou exposer pour protéger contre les dangers des expéditions, et une sécurité de l'emploi pour protéger contre le renvoi.