Tyranny - Gold Edition
Découvrez un nouveau chapitre de Tyranny, le jeu de rôle acclamé par la critique, dans Bastard's Wound, une nouvelle extension qui s'appuie sur la captivante histoire du jeu. Plongez-vous dans les mystères de Terratus en faisant régner la justice de Kyros (ou votre propre interprétation de celle-ci) dans une nouvelle région des Tiers. Outre la découverte de cette nouvelle région, Bastard's Wound vous permettra d'en apprendre davantage sur votre groupe en vous lançant dans des quêtes en compagnie de Lantry, Verse et Barik.
Tales from The Tiers prolonge votre périple à travers le monde déchiré par la guerre de Tyranny, le jeu de rôle primé. Découvrez de nouvelles histoires secondaires, faites de nouvelles rencontres et participez à de nouveaux événements en explorant la carte. Déjouez les embuscades de vos ennemis, et fournissez-vous auprès des marchands itinérants en devenant leur client... ou en les pillant. Vous aurez besoin de toutes vos compétences pour affronter les dangers d'une terre gangrenée par les Décrets magiques au cours d'une série d'épisodes offrant de nouveaux objets, de nouveaux défis et une nouvelle façon d'appréhender votre aventure.
La bande son numérique de Tyranny vous offre deux heures de musique, avec un total de 43 pistes, dont la partition de Bastard's Wound et la musique expérimentale composée lors du développement du jeu.
Somptueux recueil de dix nouvelles au format numérique qui permettra aux lecteurs de mieux comprendre la brutalité du monde de Tyranny et les motivations des puissants personnages qui vivent sous le règne de Kyros. Écrites par les auteurs de Tyranny, ces histoires mettent en scène plusieurs compagnons et personnages clés du jeu. Ce recueil comprend trois histoires inédites ainsi que sept nouvelles initialement publiées sur le site officiel de Tyranny.
Transformez votre bureau en domaine contrôlé par Kyros avec cette sélection de superbes illustrations de Tyranny, adaptées aux PC haute résolution. Cette collection comprend dix œuvres différentes, toutes réalisées par l'équipe de graphistes de Tyranny, dont une signée par les développeurs.
Découvrez les mythes et légendes ainsi que les secrets de Tyranny dans ce guide exhaustif signé de la plume de l'écrivain John Helfers. Explorez le monde du jeu avec ces illustrations et ces récits sur les peuples et les lieux emblématiques des Tiers, et découvrez les royaumes que Kyros a subjugués. Inclut un avant-propos rédigé par Obsidian Entertainment.
Plongez dans le monde déchiré par les conflits de Tyranny avec cette vaste collection d'illustrations originales.