Tyrant's Blessing
Le Tyran a débarqué à Tyberia avec la promesse d'un paradis dépourvu de conflits, de souffrances et de mort. Tout ce que les Tybériens avaient à faire pour y accéder était de mourir aux mains de son armée. La guerre était finie avant même d'avoir commencé, des milliers d'âmes ayant péri dans le sillage du Tyran, ceci dans le seul et unique but de tomber en servitude sous son joug magique. Les quelques guerriers encore en vie se sont dispersés à travers ce qui reste de votre terre natale, à la recherche d'un moyen de renverser la situation, c'est-à-dire en provoquant un grand soulèvement pour vaincre l'Armée des Morts et chasser à jamais son cruel chef suprême.
Tyrant's Blessing est un jeu tactique au tour par tour où votre capacité à planifier, à vous adapter et à élaborer des stratégies est plus importante que de booster à bloc vos unités ou de trouver l'épée la plus tranchante qui soit. Choisissez vos batailles chaque jour, prenez des décisions difficiles et servez-vous intelligemment des atouts de votre groupe hétéroclite d'insurgés pour défaire les hordes de morts-vivants et peut-être, je dis bien peut-être, ramener la vie à Tyberia.
Avant de pouvoir affronter le Tyran, vous devrez vivre assez longtemps pour récupérer l'Île.
Vous ne pourrez pas vaincre le Tyran sans d'abord détruire son Armée des Morts. Mais pour gagner, il ne suffira pas de frapper fort.