Ugly
Explorez les recoins désolés de l'esprit d'un noble tourmenté en traversant des pièces qui sont autant d'énigmes à résoudre et en triomphant de boss gigantesques dans ce jeu de plateforme et de réflexion.
Vous découvrirez un récit profondément émouvant en essayant de faire la lumière sur votre passé. Le miroir révèle tout, mais... prenez garde. La vérité n'est pas toujours belle.
Des tonnes de secrets, avec des salles cachées et des indices sur votre passé tragique. Oserez-vous tout découvrir ?
Affrontez d'immenses boss et traversez des salles pleines de pièges en usant d'habileté et de stratégie.
Une grande variété de puzzles qui donnera du fil à retordre aux joueurs les plus ingénieux. Il y a en général plusieurs façons de résoudre chaque puzzle, ce qui fait que chaque partie sera différente.
Chaque salle de puzzle offre de nouvelles difficultés et un nouveau détail sur votre passé. Ce n'est qu'en les résolvant toutes que vous découvrirez la vérité.
Un style graphique époustouflant, des animations détaillées et une myriade d'éléments interactifs donnent vie à ce conte de fées lugubre.
Une fois que vous aurez triomphé de toutes les salles de puzzle pour atteindre la fin interactive, vous pourrez tenter de débloquer une fin alternative en résolvant le mystère de toutes les salles cachées.